Search

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

adayin / CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Conditions générales de vente

Livraisons
Le temps dont j’ai besoin pour traiter une commande est de un à trois jours ouvrés.

Taxes de douane et d’import
Les éventuelles taxes de douane et d’import sont à la charge des acheteurs. Je ne suis pas
responsable des délais causés par la douane.

Options de paiement :
Options sécurisées

A DAY IN traite vos informations de paiement de manière sécurisée.

 

La boutique A DAY IN n’a jamais accès aux informations liées à votre carte de crédit.

Retours :

Vous bénéficiez d’un délai de rétractation légal de 14 jours à compter de la réception de votre colis
pour nous informer de votre intention. Merci de formuler cette demande à l’adresse contact@adayin.fr
Le produit ne doit avoir été ni porté, ni usé, ni modifié, ni lavé, ni détérioré. Celui-ci doit être renvoyé
dans son emballage d’origine. Tout retour non conforme ou impropre à la revente (abîmés,
endommagés, utilisés ou salis) sera rejeté et les pièces vous seront réexpédiées.
Contactez-moi sous : 14 jours après la livraison
Renvoyez les articles sous : 30 jours après la livraison.
Je n’accepte pas les annulations.
Mais n’hésitez pas à me contacter en cas de problème avec votre commande à contact@adayin.fr

Conformément aux dispositions de l’article L121-21-8 du Code de la consommation, les produits
correspondant aux commandes spéciales (fabrication sur-mesure) ne peuvent être ni échangés, ni
remboursés.

Conditions des retours

Les frais de port retour sont à la charge de l’acheteur. Si l’article retourné ne se trouve pas dans
l’état d’origine, toute perte de valeur est à la charge de l’acheteur.
Comment dois-je retourner mon colis ?
Toute demande de retour (échange inclus) doit faire l’objet d’une déclaration au préalable par mail à
l’adresse contact@adayin.fr ou directement via votre compte client sur le site.
Une fois cette demande acceptée, nous vous indiquerons la procédure afin de retourner votre colis.
Quel que soit le type de retour, l’article devra être retourné dans son emballage d’origine
accompagné de la preuve d’achat.

A la réception du produit retourné, le remboursement s’effectuera sur le compte lié au paiement de l’achat.

Règlement concernant la confidentialité :
Je n’utiliserai que vos adresses de livraison et de facturation, ainsi que vos coordonnées
• Pour communiquer avec vous au sujet de votre commande
• Pour traiter votre commande
• Pour des raisons légales (comme le paiement des taxes)
contacter la boutique